Qui sommes nous ?

"Les amis de Vaulserre et du Trièves" est une association créée en 1965 par le père Edmond Gauthier.
Dès l'origine, elle a pour vocation d'accueillir en vacances des personnes en situation de handicap.
Aujourd'hui, forte de son expérience, elle offre de nombreuses possibilités d'hébergement et de séjours de vacances.

L'Ermitage est un centre de séjours et de vacances. Ouvert à tous toute l'année, il peut accueillir jusqu'à 73 personnes. Prévu dès sa création pour recevoir des personnes handicapées, l'Ermitage Jean Reboul est accessible en fauteuil roulant.

Situé à 870 mètres d'altitude, dans le Trièves, au sud de l'Isère, aux portes de la Provence, entre Obiou et Mont-Aiguille, l'équipe de l'Ermitage Jean Reboul vous accueille chaleureusement à Saint Maurice en Trièves.

De plus, l'association les Amis de Vaulserre et du Trièves (A.V.T.) organise 6 séjours de vacances pour adultes handicapés moteurs chaque année grâce au bénévolat de nombreux animateurs et accompagnateurs dont vous pouvez rejoindre les rangs.

Rendez-vous sur la page de l'hébergement (accessible) pour une présentation de nos batiments.

Adhérer à l'association

Les Amis de Vaulserre et du Trièves vivent grâce à quelques subventions, mais aussi et surtout grâce à la générosité de ses adhérents et bienfaiteurs.

Si le coeur vous en dit et que vos moyens le permettent, vous trouverez ci-après le formulaire vous permettant d'adhérer à l'association ou de faire un don.

Sachez que l'Association est reconnue d'utilité sociale. Un reçu fiscal vous sera adressé chaque début d'année, pour vous permettre de bénéficier de la réduction autorisée sur votre impôt sur le revenu.

Pour adhérer à l'association et/ou de faire un don.

Formulaire d'adhésion et de don

Les A.V.T. dans la presse

Suivez-nous...

Ermitage Jean Reboul, RD 1075, 38930 Saint-Maurice-en-Trièves
//  Tél.: 04 76 34 70 08 //  Fax: 04 76 34 75 11 // Courriel: ermitage.jeanreboul@wanadoo.fr